La période est incertaine mais la vie continue ! Pour vivre des temps en famille, pour se connecter ou se reconnecter avec d’autres parents et enfants, pour se soutenir et se sentir soutenu, pour partager, être enseignés, rire et pleurer, vivre des temps fort ensemble et avec d’autres… et continuer sur la lancée…

Au mois de mars nous prévoyons un week-end pour les familles, avec la participation active du couple Sollberger qui ont initié « Familles de Foi » (département des Fabricants de joie internationaux).
Ce week-end aura lieu du 26 au 28 mars 2021. Son contenu reste à élaborer mais d’ores et déjà, le vendredi soir sera destiné aux parents, le samedi aux parents et à leurs enfants, le dimanche il y aura un culte intergénérationnel.
Aussi, ce week-end se veut régional et les pasteurs et Conseils des Eglises alentours ont déjà été informés de sa mise sur pied.
D’autres informations plus complètes vous parviendront mais réservez déjà les dates, parlez-en aux familles que vous connaissez et retrouvons-nous à cette occasion !
(Si d’aventure ce week-end ne pouvait avoir lieu en raison de contraintes sanitaires ou de directives fédérales ou cantonales ne permettant pas de rassemblements, il serait reporté).

© 2016 Les Amandiers.
Un site créé pour vous